Chupa pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chupa pub !

Forum de pub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pub a Bord ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasu'
Administratrice
Kasu'


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2012

Pub a Bord ~ Empty
MessageSujet: Pub a Bord ~   Pub a Bord ~ EmptyMar 5 Juin - 13:01

Pub a Bord ~ Lololo11


Coucou ! ♥

Je suis la Fondatrice de Pub a Bord, un tout tout tout nouveau Forum de Pub que je viens de créer il y a quelques jours ~
Nous vous proposons de nombreux services : Graphiques, Orthographique, Analyses, Recherches, Idées & Conseils ... Mais aussi la partie pour faire votre pub (bien sûr), ainsi que des Concours, des Jeux, des Discussions, des Débats ... Enjoy !

_____________________________________________________________________________________

Statistiques & Staff du Forum


Nous avons 3 membres qui ont posté un total de 104 messages. Notre utilisateur enregistré le plus récemment est Yufa. Bienvenue à elle !
Le Staff est composé actuellement de 2 personnes : Aiko (moi) Fondatrice ; Yumi Animatrice
Nous recherchons actuellement 1 Sous-Chef (modérateurs) ; 3 Peintres (graphistes); 2 Charpentiers (codeurs); 2 Animateurs ; plein de Pubeurs !

______________________________________________________________________________________

Nouveautés


Ouverture du forum : 28/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
Chups!
Fondatrice
Chups!


Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25

Pub a Bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Pub a Bord ~   Pub a Bord ~ EmptyMar 5 Juin - 14:00


Coucou !
Merci d'avoir choisi Chupa Pub pour faire la promotion de ton Forum ! N'oublies pas d'actualiser une fois par mois minimum, mais pas plis d'une fois par jour ! Actualiser ? C'est à dire ? - Nous informer des Nouveautés, de l'évolution des Statistiques ... Tout changement au sein de ton Forum !
J'éspère que cette Pub te sera bénéfique !
Texte par Aiko de Pub à Bord

Zoubs Kasu' (Aiko)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-chan.forumms.net
 
Pub a Bord ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chupa pub ! :: Pub Forum :: Pub!-
Sauter vers: